Le Printemps de l’Emploi : Actual en pleine croissance, grandit, recrute et innove !

​Le groupe Actual grandit et recherche toujours plus de talents ! 75 postes sont à pourvoir au sein du groupe. Vous pouvez nous rejoindre !

Pour faire face à sa montée en puissance, une campagne de  recrutements groupés a été initiée par le groupe familial d’intérim. 75 postes, représentant une hausse de près 9% de ses effectifs, sont ouverts : en agences mais également sur les quatre plateformes de gestion des centres de profit et dans les fonctions support.

Et le groupe innove. « Plutôt que de faire du coup par coup, nous avons décidé de constituer des promotions », indique le dirigeant de l’entreprise familiale. Objectif : créer une dynamique d’équipe, mutualiser la formation aux spécificités de l’entreprise et à ses métiers. Chacun bénéficiera ensuite de 2 à 6 mois de formation en alternance selon son niveau de départ (expérience ou non, diplôme ou non). Tous devront être pleinement opérationnels début 2018.

Retrouvez toutes les offres à pourvoir ici !