Samuel Tual élu mayennais de l’année !

Samuel Tual élu mayennais de l’année !

Avec le lancement du livre blanc pour l’emploi, la course The Bridge ou encore ses nombreuses prises de paroles d’entrepreneur « militant pour l’emploi » – notamment auprès d’Emmanuel Macron – Samuel Tual n’a pas chômé cette année ! Il a oeuvré pour les territoires et notamment pour la Mayenne. 

Son engagement pour l’emploi et les territoires vient d’être récompensé par le Rotary Club qui l’a élu Mayennais de l’année !

C'est la principale proposition de Samuel Tual, Pdg du groupe Actual, spécialiste des ressources humaines, de l'intérim et de la formation,et président du Médef de la Mayenne s'il était élu à la fonction première de la France. Avant le premier tour de l’élection présidentielle, qui se tiendra le 23 avril, Ouest-France Entreprises fait le tour de la Normandie, la Bretagne et les Pays de Loire, pour savoir ce que les acteurs économiques feraient s’ils étaient élus.
Le président-directeur-général du groupe Actual a ainsi été récompensé par le Rotary-club de Laval qui vient de l’élire Mayennais de l’année. Une distinction qui a forcément fait plaisir à l’intéressé : « Je suis honoré par cette reconnaissance. Je crois savoir que l’un des critères de sélection était d’avoir fait rayonner la Mayenne et je suis touché que cette démarche soit reconnue par le Rotary, a déclaré celui qui est également président de la section départementale du Medef. Même si c’est un département où l’on aime rester discret, les entreprises mayennaises ont besoin de faire parler de leur savoir-faire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *