Samuel Tual, président du Groupe Actual, remporte le Prix de la Vision Stratégique décerné par EY.

Samuel Tual, président du Groupe Actual, remporte le Prix de la Vision Stratégique décerné par EY.

Alors que le groupe célèbre ses 25 ans, pleinement engagé dans une phase de forte croissance, Samuel Tual remporte le Prix de la Vision Stratégique, décerné par EY.

​La remise de cette distinction s’est déroulée le 22 septembre à 20h à l’Hôtel de Région de Nantes. Organisé par EY et le magazine L’Express, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année a ouvert sa 24ème édition en mettant à l’honneur des femmes et des hommes qui composent l’écosystème entrepreneurial ligérien, des grands groupes aux start-ups, tous secteurs confondus.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé dans sept grandes régions françaises et permet de concourir aux niveaux régional, puis national. Huit grandes catégories sont mises en lumière au niveau régional. Une façon positive de récompenser les moteurs de la croissance et de la compétitivité françaises.

Samuel Tual, président du Groupe Actual, remporte le Prix de la Vision Stratégique décerné par EY.

La Vision Stratégique du Projet 2021 du groupe Actual : une vision partagée par tous les collaborateurs

Samuel Tual a remporté le Prix de la Vision Stratégique EY qui récompense un dirigeant dont l’entreprise, ayant été touchée par des bouleversements, a entamé ou achevé la transformation de son business model, en considérant le changement comme une opportunité.
Président depuis 2011 de son groupe familial, Samuel Tual reconnaît que la vision stratégique, partagée par l’ensemble des collaborateurs, a largement ouvert la voie d’une «performance remarquable» du groupe, soutenue par une croissance moyenne à +15% par an ; ceci, sur un marché en évolution constante, le marché de l’emploi et des compétences.

Cette vision stratégique est inscrite dans le cadre du projet d’entreprise, le Projet 2021, qui permet à tous les collaborateurs, dans chacune des filiales du groupe, de connaître le cap à tenir, de le comprendre et de donner un sens à leurs actions. Cette démarche collaborative est empreinte de fortes valeurs humaines.

La presse en parle :

www.ey.com
www.business.lesechos.fr
www.paysdelaloire.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *