« Actual rachète quatre entreprises », article publié dans Le Courrier de la Mayenne du 14-20 janvier 2016

« Actual rachète quatre entreprises », article publié dans Le Courrier de la Mayenne du 14-20 janvier 2016

le courrier logoLe groupe mayennais Actual continue son développement avec le rachat de quatre sociétés.

Le groupe mayennais Actual, spécialiste du travail intérimaire, vient de racheter quatre sociétés : Athmos, Sfrh, Sett et Busy bee. Elles représentaient une cinquantaine d’agences, 150 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

Lire l’article

Une réaction au sujet de « « Actual rachète quatre entreprises », article publié dans Le Courrier de la Mayenne du 14-20 janvier 2016 »

  1. Bonjour Samuel,
    Souhaitais vous féliciter pour l’intégration de Busybee au sein de Actual, finalement ça a fini par arriver ! Je vous ai envoyé une invitation Linkedin, je suis consultant pour le développement de Butterfly Training – Solutions E-learning (dans l’aérien essentiellement) mais si ponctuellement vous aviez besoin d’assistance sur l’historique ou les marchés aéroportuaires, n’hésitez pas ça me fera plaisir de vous re-croiser. Je sais aussi par ailleurs que vos directeurs régionaux (Nice, et Toulouse) sont en dialogue avec d’anciens collaborateurs donc si ils ont besoin de références je me ferais le plus grand plaisir de les assister également.
    Très bonne journée à vous,
    Philippe CAMPOS/ Fondateur Busybee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *