« Groupe Actual : 25 ans au service de l’emploi », dossier paru dans le Nouvel Ouest – Juin 2016

« Groupe Actual : 25 ans au service de l’emploi », dossier paru dans le Nouvel Ouest – Juin 2016

n228-couverture-du-Nouvel-Ouest

Le vendredi 20 mai dernier, 700 collaborateurs d’Actual et amis du groupe, acteur de référence de l’emploi en France, se sont retrouvés sur le site d’Echologia, près de Laval. Ils ont soufflé
les 25 bougies de l’entreprise aux côtés de Gérard Tual, le fondateur et de son fils Samuel, président d’Actual depuis 2011, au cours d’une soirée chic et folle, pleine de rebondissements…

La soirée anniversaire d’Actual avait beaucoup d’allure. Les invités étaient conduits depuis les parkings vers le lieu de la fête en voitures anciennes, chacun ayant préalablement épinglé au revers de sa veste ou de son corsage un badge en forme de trèfle à quatre feuilles, le même que le logo de l’entreprise.

Allant de surprise en surprise, les invités ont découvert une meute de loups et leurs dresseurs puis se sont vus offrir une coupe de champagne dans laquelle se trouvait un diamant (dont trois seulement étaient vrais mais quelle importance : seul compte le petit frisson de la quête, en définitive).

À peine le temps de se remettre de cette émotion, tout le monde s’est propulsé sous un chapiteau de cirque, découvrant deux maîtres jongleurs, aussi habiles à s’échanger des quilles qu’à manier le fouet, tout cela sous les yeux de Samuel Tual. Le président d’Actual, revêtu d’un étonnant costume à carreaux, n’en a pas perdu une miette, assis qu’il était entre les deux artistes, fort heureusement très habiles de leur art.

Lire l’intégralité du dossier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *