« Le travail pour tous », article paru dans l’Hebdo Bourse plus du 17 juillet 2015

« Le travail pour tous », article paru dans l’Hebdo Bourse plus du 17 juillet 2015

bourse-logo-hebdo-bourse-plus-portailEntrepreneur, président du MEDEF Mayenne, Samuel Tual dirige le groupe ACTUAL spécialisé dans les ressources humaines.
Son entreprise est dotée d’un réseau de 140 agences en France, elle compte 550 collaborateurs et elle permet a 50 000 personnes de trouver du travail chaque année.
Samuel Tual est évidemment bien placé pour parler de ce sujet. Selon lui, «les Français sont dans la défiance, avec un moral au plus bas, et prennent conscience des blocages qui les empêchent d’avancer. Le défi le plus crucial à relever pour la France est sans conteste la lutte contre le chômage, qui ne peut passer que par un changement radical de notre perception du travail.
Pourquoi le travail est-il considéré comme une souffrance …

Lire l’intégralité de l’article

2 réactions au sujet de « « Le travail pour tous », article paru dans l’Hebdo Bourse plus du 17 juillet 2015 »

  1. Bonjour,
    Je viens de rejoindre le groupe Links à Lyon, dans l’agence Actual rue Vendome à Lyon, en tant que consultant porté, spécialisé sur le développement relationnel.
    Je travaille avec un mandat MEDEF avec la Métropole de Lyon et sur la Région Rhône Alpes sur le nécessaire rapprochement du monde économique et du monde de l’insertion. Je porte comme vous des valeurs d »entrepreneurs humanistes et engagés au sein de nombreux mouvements et réseaux lyonnais.
    Je suis intéressé par votre mouvement « Le Travail pour Tous » et je souhaiterais militer et le développer à vos côtés
    Comment pouvons nous échanger à ce sujet
    Bien cordialement
    Olivier LUISETTI
    06 11 67 04 86

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *